Où manger indien à Paris ?

Opter pour des plats exotiques est un très bon moyen de varier et d’équilibrer son alimentation. De plus, cela vous permettra de profiter d’un voyage culinaire incroyable et de découvrir de nouvelles saveurs hors du commun. Découvrez où manger indien à Paris.

Bienfaits de manger indien

La cuisine indienne est connue dans le monde pour son goût unique et ces recettes étonnantes. De plus en plus de villes du monde regorgent de restaurant indien afin de répondre au mieux aux besoins des consommateurs. En plus du plaisir gustatif que la cuisine indienne apporte à ses adeptes, les études ont récemment démontré qu’elle apportait plusieurs bienfaits pour la santé de l’homme. En effet, le mode de cuisson, les aliments 100 % bios et les épices aux nombreux bienfaits font que certaines recettes de restaurant indien sont de plus en plus populaires. À l’exemple de la cannelle qui agit positivement dans la régulation des glycémies, la plupart des ingrédients très utilisés en cuisine indienne ont des propriétés médicinales. Ainsi, il semblerait que venir dans un restaurant indien de temps en temps aide à entretenir une alimentation saine et équilibrée.

Choisir le meilleur restaurant indien à Paris

La capitale compte plusieurs restaurants indiens, mais le fait de savoir choisir parmi les meilleurs vous apportera encore plus de satisfaction pour ravir vos papilles. Les principaux critères de choix de restaurant indien sont généralement la qualité du service, le menu proposé et le goût unique que chaque plat peut vous offrir. Mg Road, par exemple, est l’un des meilleurs restaurants indiens de la capitale. Sa renommée vient des plats originaux qui sont à base de recette indienne, mais avec une touche contemporaine qui attire plus d’amoureux de plats exotiques plus que d’autres. Le Jaipur Café est également un restaurant indien qui attire de nombreuses personnes à Paris. Le décor original et les plats succulents vous feront voyager dans un autre univers merveilleux.

Restaurant indien végétarien à Paris

Pour ceux qui ne le savent pas encore, il existe à Paris des restaurants indiens qui proposent uniquement des plats traditionnels végétariens. C’est une belle occasion à ne pas rater pour les végétariens qui souhaitent goûter aux saveurs enivrantes de la cuisine indienne, mais qui n’ont pas le temps ni les moyens d’aller directement dans ce pays. Les spécialités comme le naan, le thali ou le chapati ainsi que le décor enchanteur qui fait la spécificité des restaurants indiens vous feront certainement vivre une expérience culinaire unique. Vous pouvez, par exemple, aller chez Krishna Bhavan, un restaurant indien aux spécialités végétariennes les plus prisées au monde.

Où manger sur le pouce à Paris ?
Où manger italien à Paris ?