Où manger sur le pouce à Paris ?

Étant donné la popularité de la ville lumière pour la cuisine de rue, il peut être difficile de profiter de la restauration rapide de haute qualité à Paris. Le risque de se retrouver avec une crêpe gommée rassise ou un sandwich préparé et stocké avec des pratiques d’hygiène douteuses est certainement présent en particulier dans les zones à forte présence touristique. Espérons que Paris offre également à toute la famille d’excellentes options de cuisine de rue, tant que vous savez où aller.

Où manger sur le pouce à Paris ?

Et s’il y a de la restauration rapide sur la crêpe? Mardi Crêperie Urbaine l’a faite à Paris, avec deux adresses: Rue Montmartre et Beaubourg dernièrement. À la carte, une gamme de crêpes comme la Tartiflette et la Poulette. Vous pouvez également choisir vos articles en créant une crêpe personnalisée. Les cuisiniers et leurs mardisière font votre crêpe sous vos yeux. Wunderbär mise sur la gastronomie allemande entre le canal Saint-Martin et la place de la République pour vous faire manger rapidement à Paris. Vous trouverez ici la sauce-maison essentielle de currywurst, la weisswurst de Munich avec sa moutarde douce, les bretzels. Pour cette troisième adresse, rendez-vous dans le quartier des Batignolles à Paris 17ème pour savourer du poulet au Poulet Rouge. Chaque matin, les accompagnements sont faits à la main: pommes de terre, frites fraîchement préparées, légumes rôtis.

Falafel et autres spécialités méditerranéennes

Le Falafel n’a pas été une cuisine française, mais c’est probablement le fast-food le plus populaire et pour manger rapidement à Paris. Une chaîne de restaurants dans le quartier juif traditionnel du quartier du Marais sur la rue des Rosiers est devenue extrêmement populaire auprès des visiteurs, et pour la bonne cause: pain pita Easythick avec des boules de pois chiches parfaitement croquantes et une sélection de légumes fraîchement coupés, tahini, houmous et chaude sauce. Il s’agit de la version préférée du falafel. Certains grands fast-foods de la cuisine méditerranéenne à Paris sont la cuisine libanaise, offrant des délices telles que le schawarma, le poulet au citron et à l’ail (shish taouk), le falafel, le moutabal et le Man’Ouche: des pizzas libanaises faites à la main remplies de fromage à pâte molle et de zaatar (une combinaison de thym, de sésame et d’huile d’olive), ou toute autre recette.

Restauration rapide indienne et sri-lankaise à Paris

Vous devez trouver où manger rapidement à Paris en essayant un autre fast-food pour un autre pays, mais Paris a d’excellents fast-foods bon marché en provenance d’Inde et du Sri Lanka. Ce guide du quartier de La Chapelle / Little Sri Lanka vous indiquera où aller pour de délicieux parathas faits maison (pain plat), des samoussas et d’autres fast-foods sri lankais et indiens. Si vous cherchez un bon restaurant assis dans la localité, essayez le restaurant Shalini (208, rue du Faubourg-Saint-Denis), où il y a un promoteur de plats sri-lankais sur demande. Essayez un tandoori d’entrée ou une assiette de riz biryani.

Où manger italien à Paris ?
Où manger indien à Paris ?