Quel restaurant privilégier pour manger typiquement parisien ?

En cuisine, il y a plusieurs sortes et de variétés de cuisine. Chaque restaurant a sa particularité et spécialité. Même si on a des différents hôtels qui préparent la même chose, ils ont chacun leur particularité comme les ingrédients de surplus ou le temps de cuisson ou même leur façon de la faire cuire. Il y a même des restaurants qui viennent du même pays et qui ont la même spécialité, mais ce qui les différencie c’est leur goût. Les ingrédients de base sont les mêmes pour ne pas trop changer la nourriture, mais ce sont les surplus qui montrent leur différence.

Ladurée : Printemps, Orly, Champs-Elysées

Ces trois restaurants se trouvent tous à Paris donc, leur spécialité est chacune d’origine parisienne. Même s’ils cuisinent la même nourriture, ils ont leur façon de préparer leur repas ainsi que ces ingrédients. Ladurée Printemps qui se situe au 64 boulevard Hausmann : la mode employée ainsi que les salons de cet hôtel utilise le style Napoléon. Pour Ladurée Orly qui est un restaurant insolite où il y a beaucoup d’animation : parfait pour une réunion entre collègues. Ladurée Champs-Elysées dans 75 avenue des Champs Elysées ouvert depuis le septembre 1997. Si vous voulez les visiter, faites votre réservation sur hotel-bedford.com.

Les deux restaurants Bouillon et l’hôtel au pied du cochon

Il y a d’autres restaurant parisien qui pourront vous offrir des belles nourritures venant d’origine Paris. Voici quelques exemples d’hôtel de Paris comme : le Bouillon Chartier dans la 7e rue du Faubourg Montmartre, un hôtel qui est âgé de plus de 100 ans. Le Bouillon Racine dans la 3e rue de la Racine qui utilise des arts nouveaux ; restaurant crée en 1906. Le restaurant Au pied du cochon dans la 6e rue Coquillière créé depuis 1947, restaurant communicatif. Même si les deux premiers restaurants sont appelés Bouillon alors ils ont quand même des choses qui les différencient.

Les deux hôtels brasseries et le restaurant Angelina Rivoli

Au Bedford Paris se trouve la majorité des hôtels qui cuisinent des nourritures typiques parisiennes. Les deux brasseries qui sont : Brasserie Bofinger dans la 5e et 7e rue de la Bastille crée en 1864, considérée comme le plus vieux des restaurants. La Brasserie Mollard dans la 115e rue de Saint Lazare : il porte ce nom car il est classé comme un monument historique. Il est composé d’objets en céramiques et mosaïques. Le restaurant Angelina Rivoli dans la 226e rue de Rivoli : constitue un lieu de plaisirs pour les parisiens. Il offre des gourmands typiquement parisiens. Son décor est absolument unique.

Où manger sur le pouce à Paris ?
Où manger italien à Paris ?